Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-21T14:33:37+02:00

Journée Intercentre à Bègles

Publié par alshsncfangouleme

Et oui maquillez, déguisez nous (les petits loups) sommes partis "participer" à un grand JEU DE SUPER HÉRO à Bègles.

Et voyez ON EST LES PLUS BEAU SUPER HERO

Vincent

Vincent

Noémie

Noémie

Devine qui suis je ? Oui c'est Eléa

Devine qui suis je ? Oui c'est Eléa

Justin t'es caché sous ton chapeau ... heureusement Léonie nous permet de comprendre que c'est toi

Justin t'es caché sous ton chapeau ... heureusement Léonie nous permet de comprendre que c'est toi

Oh la fée (je ne la connais pas)

Oh la fée (je ne la connais pas)

Bonjour Peter Pan (je t'ai reconnu ... j _ j _ )

Bonjour Peter Pan (je t'ai reconnu ... j _ j _ )

chut silence tout le monde écoute

chut silence tout le monde écoute

Courons en relais

Courons en relais

Petites Epreuves

Petites Epreuves

Sara

Sara

Maxime le speeder man

Maxime le speeder man

Chamboule tout

Chamboule tout

Jeu d'adresse

Jeu d'adresse

Vive la grimpette SPIDER MAN

Vive la grimpette SPIDER MAN

ON a eu le Trophé mais la directrice d'Angoulême a dit :"il ne ressemble pas vraiment à GROS MINET" !!! hi

ON a eu le Trophé mais la directrice d'Angoulême a dit :"il ne ressemble pas vraiment à GROS MINET" !!! hi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog